J'[aime] Paris, Rome, Berlin, Londres

mon livre tendance
Boréal, Carole Auteur du texte
1 vol. (143 p.) : ill., couv. ill. : 27 cm
I love Paris, Roma, Berlin, London Dessine les froufrous des danseuses de French cancan, crée une sculpture inspirée de Beaubourg avec des autocollants, dessine ta propre Befana, retrouve le chemin qui mène à Rome, habille la femme de Vitruve avec les autocollants, colle ton cadenas sur le lampadaire du pont Milvio, décore ta vespa, colorie un tag sur le mur de Berlin, retrouve les noms des monuments berlinois, crée tes propres étiquettes de jean, crée le design d'un chapeau pour la reine d'Angleterre, suis la recette de la Jelly ! Cent quarante pages où les ados se baladent et s'amusent dans chacune des 4 capitales, au travers de la mode, de l?architecture, des traditions culinaires, de l'art et de l'insolite.