La petite fille aux cheveux d'or qui parlait aux oiseaux

Guennoun, Kamel Auteur du texte , Narrateur, 070 , 550, 070 , 550
48 p. : ill. en couleurs : 20 cm
Par son langage imagé et l'universalité de son sujet, cette Blanche-Neige "version kabyle" parle à toutes les cultures, à toutes les origines... Dans un périple entre tradition et modernité, le conteur kabylo-cévenol Kamel Guennoun nous livre des histoires étranges, malicieuses et poétiques. Funambule suspendu entre deux cultures, cet artiste à la parole généreuse et au sourire large "de ceux qui viennent de l'autre côté de la grande bleue" explore les territoires de notre humanité. Une traversée intense et chaleureuse... qui nous aide à grandir. Musicienne passionnée et généreuse, Claire Menguy multiplie les collaborations artistiques avec enthousiasme et curiosité, notamment au sein du trio Zéphyr.