Minigolf

Laubreaux, Lisa Auteur du texte
1 vol. (83 p.) : ill. en coul. : 31 cm
C'est la fin de la journée au minigolf des flots bleus. Toutes les balles ont terminé le parcours et sont arrivées au château. Toutes ' Non ! Il en reste une dernière sur la ligne de départ et elle rêve de la vie de château. Cette balle, c'est toi ! Dans ce récit d'aventures où chaque parcours est unique, le lecteur ou la lectrice aux manettes pourra faire ses propres choix. Se surpasser pour sauter dans le vide ' Se jeter à l'eau ' Affronter des bêtes sauvages ' Se tromper, rebondir, garder son objectif en tête ou l'abandonner... Minigolf c'est aussi une quête philosophique lors de laquelle vous pourrez rencontrer l'amour ou vous établir au sein d'une communauté de balles hippies ! Un livre-jeu optimiste et joyeux qui évoque avec humour la condition humaine, ses quêtes, ses embûches, ses détours et qui porte un regard amusé sur nos rêves et nos ambitions.