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VOYAGE SUR LA LUNE

Ce jeu comprend trois règles de différents degrés de difficulté. 1. Pleine lune, où es-tu ? Le premier joueur retourne deux demi-lunes et essaie de les assembler pour en faire une pleine lune. S'il réussit, il garde ces deux demi-lunes, sinon il les repose face cachée. Une fois que les sept pleines lunes ont été trouvées, la partie est finie. Le joueur qui pourra faire la plus haute pile avec ses demi-lunes gagne la partie. 2. Marchand de sable lunaire Le premier joueur lance une fois le dé, qui indique sur quelle lune il va pouvoir déplacer son marchand de sable s'il trouve la bonne demi-lune complémentaire. S'il se trompe, il reste où il était. Dès qu'un joueur arrive sur la dernière lune avec son marchand de sable, la partie est terminée et ce joueur est le gagnant. 3. Rallye lunaire Retourner 5 pleines lunes, face cachée, les mélanger et les poser au milieu de la table. Faire une rangée avec les quatre demi-lunes restantes en les posant face tournée vers le haut. Chaque joueur prend un marchand de sable et le pose devant la première demi-lune de la rangée. Le premier joueur retourne l'une des demi-lunes cachées. Les autres joueurs doivent chercher simultanément la demi-lune manquante. Dès que tous les joueurs ont choisi une demi-lune ou s'ils pensent tous que la bonne demi-lune a été trouvée, on fait un contrôle. Si un des joueurs a trouvé la bonne demi-lune, il a le droit d'avancer son marchand de sable d'une demi-lune. Sinon, celui qui a démarré le tour a le droit d'avancer son marchand de sable. Puis les demi-lunes sont mélangées et c'est au tour du joueur suivant. Dès qu'un joueur arrive sur la dernière demi-lune avec son marchand de sable, il a gagné le rallye lunaire et la partie est terminée. Contenu 7 pleines lunes (14 demi) 4 marchands de sable 1 dé à 3 faces 1 livret de règle