Non disponible

Collection :
Virages graphiques
1 vol. (317 p.) : 25 cm
" Comment raconter en quelques phrases cette année si dense ? Comment expliquer cette relation particulière, toute en contradictions, que j'ai développée avec le Japon ? Ce mélange incohérent d'attirance et de rejet ? " Octobre 2015. Rosalie, une jeune dessinatrice française passionnée par les mangas des années 70, s'envole pour le Japon. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle va y chercher, peut-être avant tout la beauté. D'une expérience de wwoofing à Oishi à son premier job dans un bar de Tokyo en passant par une escapade à Kyoto, ce voyage d'un an se fait parcours initiatique. Un livre à la beauté magnétique.
Avis des bibliothécaires
Avis

J'ai adoré cette BD, l'autrice/illustrarice nous plonge dans son voyage au Japon. Les illustrations sont magnifiques et le récit très bien écrit. Tout en nous faisant découvrir ce pays, elle nous parle d'elle, de ses pensées et du drame qui l'a touché.

TW: viol