Je peux te voir
Carina ROZENFELD a été journaliste dans la presse jeunesse, écrivant ses histoires la nuit. Elle est aujourd'hui écrivain à temps plein et continue à écrire des histoires dans les littératures de l'imaginaire. A ce jour, elle a publié près d'une trentaine de livres en France ainsi qu'à l'étranger, dont la série La Quête des Livres Monde, Les Clefs de Babel, et elle a gagné près de vingt prix littéraires. Chez Gulf stream éditeur, elle est l'auteure de l'Héritier des Draconis.
• Un thriller haletant, dans lequel Carina Rozenfeld jongle à merveille entre réalité et fantastique, course poursuite et univers de comics.
• Un sujet intriguant et passionnant : la vision à distance (ou remote viewing), capacité parapsychologique plus connue du grand public depuis la récente révélation de son utilisation par les services secrets américains.
Alors qu'il se réveille après un mois de coma, unique survivant d'un accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents et à sa sœur, Maxime Vidal est pris en charge par le Pater, qui veut lui faire développer son don : la vision à distance. Isolé de tout, le garçon apprend à maîtriser ses capacités, sous l'œil exigent de son mentor dont le but avoué est de faire de lui un espion surdoué à sa solde. Mais lors d'une mission, Max fait une découverte qui le bouleverse et le pousse à fuir. Le Pater envoie alors à sa recherche la jeune Liza, dotée des mêmes aptitudes. Une course-poursuite s'engage alors, mettant en scène des jeux de superpouvoirs entre êtres hors du commun...