Perles

Collection :
Jeunes talents [Texte imprimé]
1 vol. (62 p.) : ill. en noir et en coul., patrons, couv. ill. en coul. : 24 cm

Stéphanie Bourgeois crée des bijoux et des objets déco, qu'elle vend dans sa boutique Lune Rousse, à Tours. Elle a déjà écrit un livre dans la collection " Atelier Découverte ", Perles de rocaille, paru en mai 2012.

Quel enfant ne s'est jamais essayé au tissage des perles ? Avec le nouveau livre de Stéphanie Bourgeois, ils vont pouvoir s'amuser en réalisant de petits objets modernes et colorés !

Perles - 35 modèles pour s'amuser renouvelle en profondeur les grands classiques du tissage de perles pour les enfants. A l'aide d'explications simples mais précises et illustrées par des schémas, Stéphanie Bourgeois leur propose de réaliser des fourmis, des robots, des escargots, des bijoux, des cartes... dans des teintes colorées, pour leur permettre de créer un univers à leur image.