Le |grand livre d'activités Deyrolle

Tome :
Deyrolle Illustrateur
1 vol. (47 p.-[2] f. d'autocollants) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 34 cm
21 planches illustrées Deyrolle à observer qui donnent envie de dessiner, colorier, imaginer, trouver les "7 erreurs", rassembler par paire, chercher son chemin dans un labyrinthe mais aussi de fabriquer des cartes de vœux avec des fleurs séchées ou bien un nichoir pour les oiseaux, faire du sirop à la violette, cueillir des champigons, apprendre à ne plus confondre certaines espèces d'animaux, etc.«Le grand livre d'activités Deyrolle 2» : autant de jeux et d'activités autour de la nature pour s'amuser et apprendre nombre d'informations passionnantes et prendre conscience de la fragilité de la nature.
21 planches illustrées Deyrolle... Autant de jeux et d'activités autour de la nature pour s'amuser et apprendre !