Non disponible

Collection :
Studio Ghibli
1 DVD (120 mn) : coul., son 5.1 DD et DTS : 16/9, 1.85
Chihiro, une fillette de 10 ans, est en route vers sa nouvelle demeure en compagnie de ses parents. Au cours du voyage, la famille fait une halte dans un parc à thème qui leur paraît délabré. Lors de la visite, les parents s'arrêtent dans un des bâtiments pour déguster quelques mets très appétissants, apparus comme par enchantement. Hélas cette nourriture les transforme en porcs... Chihiro s'enfuit et se retrouve seule dans cet univers incroyable ; elle rencontre alors l'énigmatique Haku, son seul allié dans cette terrible épreuve...
" "Le Voyage de Chihiro" est un poème en prose, une épopée foisonnante, un conte philosophique, une oeuvre beaucoup plus ambitieuse qu'un simple roman d'apprentissage destiné à la jeunesse, qui confirme le talent unique de son auteur, Hayao Miyazaki." (Olivier Père, Les Inrockuptibles), "(...) de surprises en émerveillement, l'expérience a de quoi combler toutes les catégories d'âge, de culture et de sensibilité." (Gérard Delorme, Première), "Une "Alice aux pays des fantômes" où se mêlent avec brio fantaisie, jeu de piste et audaces visuelles." (Jean-Claude Loiseau, Télérama).