For those that wish to exist at Abbey Road

Architects Musicien, ens. voc. & instr.
1 CD (59 min)
Architects examine le rôle que nous jouons tous dans la lente destruction du monde et s'attaque aux plus grandes questions qui se posent sur l'avenir de notre planète. Des préoccupations qui ont longtemps prévalu dans la musique d'un groupe. Le nouvel album d'ARCHITECTS capture un événement historique de performance en live stream dans les studios emblématiques d'Abbey Road : la maison spirituelle de légendes tel que The Beatles et Pink Floyd. Baptisé « For Those That Wish To Exist at Abbey Road », l'album propose une version orchestrale réimaginée de leur chef-d'œuvre « For Those That Wish To Exist », accompagnée par leurs amis du Parallax Orchestra, le très respecté orchestre britannique composé de quelques-uns des meilleurs et des plus polyvalents musiciens classiques d'Angleterre. L'album a été arrangé et écrit par Simon Dobson, chef d'orchestre du Parallax Orchestra et trois fois lauréat du British Composer Award (BASCA) pour ses compositions.
Avis des bibliothécaires
Avis