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MIXMO
Jeu de lettres très rapide.
Les 120 jetons de lettres sont étalés face cachée au centre de la table.
Chaque joueur pioche 6 lettres et au top départ les retourne face visible pour essayer de créer des mots croisés.
Dès que l'un des joueurs a formé une grille avec toutes ses lettres, il crie "Mixmo".
Tous les joueurs doivent alors piocher 2 lettres.
Et le jeu continue ainsi jusqu'à épuisement de la pioche.
Au dernier "Mixmo" le jeu s'arrête.
Mixmo offre 2 options pour compter les points : à la manche ou aux points ainsi que 2 variantes.
Au cours du jeu :
Les joueurs ont la liberté de transformer constamment leur grille.
Le "bandit" est une sorte de joker-malus qui doit être utilisé comme un K ou W ou X ou Y ou Z au choix.
Quand il est pioché, le joueur stoppe le jeu le temps de choisir et annoncer un thème imposé à tous. Pour être gagnante, la grille finale devra contenir au moins un mot correspondant à ce thème.
Contenu du jeu :
120 jetons gravés avec des lettres et 1 "bandit"
1 livret de règles du jeu
1 sac de rangement