Veuillez vous connecter pour réserver
Disponible
Le merchandising
points cardinaux, ratios, stratégies
Wellhoff, Alain (1928-....) Auteur du texte
Collection :
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication
Fonctions de l'entreprise [Texte imprimé]
Fonctions de l'entreprise [Texte imprimé]
Année de parution :
2013
1 vol. (X-301 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
Le merchandising permet de mieux commercialiser ses produits - pour les industriels - et de mieux rentabiliser son espace pour les distributeurs. En définitive, le merchandising, c'est mieux vendre, vendre plus, avec plus de profit. Ce livre aborde et explique de façon très vivante les principaux concepts, les techniques de base, les ratios de rentabilité et les nouveaux développements de cette discipline. Ouvrage pratique, il développe les techniques - assortiment, implantation, linéaire, animation, rotation... - à mettre directement en application dans toutes les surfaces de vente. Cette nouvelle édition s'enrichit de nouveaux exemples innovants d'application du merchandising et à des comptes-rendus exclusifs d'études de l'Institut Français du Merchandising. Traduit en plusieurs langues, ce "classique" incontournable du merchandising s'adresse aux professionnels de la grande distribution, à tous les commerçants, aux cadres marketing et commerciaux des industries, ainsi qu'aux étudiants en gestion, marketing et communication.